jeudi 12 juin 2008

Reprise de moral

Difficile de parler travail…Mais hier, petit creux de vague, vague à l’âme. Sentiment d’impuissance et doutes. Disons que les 2-3 dernières semaines ont été professionnellement difficiles.. En Inde, c'est très High Level comme dirait le manager Indien. C'est tellement High Level que des fois, je pense qu’ils oublient de développer.
La Légende m'avait soufflé qu'il fallait tout répéter, tout vérifier. J’avais cru à l’exagération mais j'ai peur que ce soit une prophétie.
On ne peut pas dire qu'ils soient super autonomes, cela fait un mois que je leur répète les mêmes choses et le projet n’avance pas comme il devrait. Je ne me suis jamais senti aussi proche de Don Guichotte se battant contre ses moulins…
1 mois à 16-18 personnes, on en tombe du boulot dans une équipe en France, malgré les 35 heures, les RTT, les ponts, Laurence Parisot et tout et tout !
C'est usant, d'autant plus usant que c'est difficile de ne pas se sentir responsable d'un avancement laborieux.
D'un autre coté, lorsqu'on a l'habitude qu'une personne vous ouvre les portes, qu'une autre appuie sur le bouton de l'ascenseur, etc... On peut comprendre l’égarement que provoque l’insidieux bug.
Mais aujourd’hui, cela va mieux. Il y a un frémissement. Cela fait 2 soirs où je suis le premier à partir (20h45). Je respire et ne sens plus mes coups de soleil, je mue et change de peau. Même pas eu le temps de planifier une sortie pour le prochain WE !

Aucun commentaire: